Grosnews : Buzz, vidéos et humour

logo2
Contacter l'auteur
Boite à outils

31,899 Vues

0 Comments

Imprimer cette page

Ajouter aux favoris

Grosnews : Buzz, vidéos et humour

Le site Grosnews.com vous présente au quotidien un choix d’images les plus divertissantes, ainsi que le best of des vidéos et des buzz.
Votre dose quotidienne de délassement sera comblée grâce à une équipe réactive qui fouille l’internet dans ses moindres recoins. Pas moins de 8 posts sont additionnés quotidiennement. Vous pouvez donc venir plusieurs fois sur le site web, vous y trouverez toujours des nouveautés étonnantes.

Le site est l’occasion de se détendre après une journée ardue au travail ou à la fac. Car pour se détendre, rien de mieux que de visionner quelques vidéos de type lolcat, ces vidéos si mignonnes avec des matous qui nous font toujours rire ou au moins pouffer.
A ne pas rater en ce moment, cette vidéo très drôle ou une demoiselle plutôt mignonne s’amuse à danser dans sa chambre. C’est sans compter sur la porte qui va s’ouvrir brusquement et qui va la faire tomber… Sans gravité bien sûr !

Les médias du site sont taggués avec des mots clefs, pour être plus facilement et rapidement retrouvés. Les rubriques les plus consultés du site sont bien évidemment les lolcat bien évidemment, mais également la rubrique ‘sexy’. Chaque semaine, une demoiselle laisse découvrir aux internautes ses charmes. Toujours avec pudeur, bien évidemment… La catégorie sport est également très bien représentée, car le site comprend de nombreuses vidéos avec des gamelles, des buts ratés, des chutes surprenantes, etc…
Les internautes peuvent voter pour leurs médias préférés. Ainsi, ils sont mis à l’honneur sur la page principale du site. Et chaque début de semaine, les articles qui ont été le plus cliqué sont remis en tête de gondole.

La page Facebook du site comprend déjà plus de 200 Fans. Ils sont comme cela tenus au courant de la mise à jour du site, qui se fait plusieurs fois par jour, environ toutes les deux heures, et même le week-end !

Les internautes peuvent également s’inscrire sur le compte twitter du site web. Encore plus rapide que Facebook, les notifications sont quasi instantanées. Déjà plus d’une centaine de followers suivent ce compte très actif. Evidemment, le site est inscrit également sur Google +. Les personnes qui sont inscrites sur ce réseau social peuvent suivre ce compte, afin d’être également sûr de ne rater aucune news ni articles. Et pour les personnes qui ne sont pas sur ces réseaux, un flux RSS permet tout de même de suite le site au quotidien. Il est rafraîchi toutes les heures.
Au moindre soucis ou question, les internautes peuvent écrire aux responsable du site via la rubrique contact. Si jamais ils ont découvert une vidéo intéressante, ou s’ils souhaitent parler de tel ou tel sujet.

URL site web Visitez le site
Flux rss du site web soumis
Facebook
Twitter
Catégorie ,
Keywords, mots clés    

Flux rss

Nudistes poilues, les filles montrent leur motte naturelle

Certaines filles nudistes n'ont pas honte de laisser leur motte au naturel, elles ont bien raison. Fuyant un certain diktat, on les voit tranquilles sur la plage avec leur chatte bien poilue. Il eut �...

Les excitants ventres qui pendouillent de femmes enceintes !

Je ne sais pas vous, mais difficile de résister à l'attrait que représentent les femmes bien enceintes avec leurs gros ventres qui pendouillent ! De voir ces gros ventre tomber alors qu'elles sont ...

La position doggystyle, les filles adorent être prises ainsi

La position doggystyle ou levrette en bon français est le péché mignon des coquines qui aiment être prises par derrière. Elles ressentent ainsi bien mieux la queue de leur mecs qui les empalent a...

Ce mec encule sa copine et ose diffuser ces photos privées

C'est pas cool pour la fille de voir ainsi des photos privées se retrouver sur le net... Son mec la baise et l'encule, prends des clichés de cette soirée chaude puis les diffuse dans différents si...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 9 =