Compteur de mots, compteur de caractères, de lettres

Ahhh... le texte, le texte le texte ! "Content is king" dit Google. Pour certain cela peut paraître un ordre, tel le maître brandissant des menaces pour exiger que sa volonté soit faîte. Mais, à bien y réfléchir, n'est-ce pas un bon retour aux sources ? Intéressons-le visiteur de page web par un vrai contenu, pas du copier-coller, pas trois à cinq lignes balancées comme du White Spirit sur feu. Non ! Du vrai texte, du vrai rédactionnel, de quoi intéresser le lecteur.
 

Oui... Cela demande un petit effort. Et surtout, le talent de rédacteur web qui, non seulement rempliera l'épreuve de faire le nombre de mots ou caractères minimum... :)... Mais surtout arrivera à captiver l'audience.

Le rédacteur web serait donc un journaliste ? Un chroniqueur ? L'écrivain du 21 siècle ? Et pourquoi pas.

Référencement dans l'annuaire Dwizer :

Pour rappel, Google considère qu'une page web a de la valeur que si elle a au moins 500 caractères UNIQUES... et j'insiste sur le "unique" : original, qui n'existe pas sur web. Pour les septiques, il existe un max d'outils web accessibles à tous pour voir si un texte est unique ou pas (Positeo, ...).

L'ennemi juré de Google : le "duplicate content". Vous avez le même contenu qu'une autre page - copier coller total ou partiel - Google le repère de suite, et votre page ne vaut plus rien. RIEN !

Dwizer propose trois formules de référencement pour optimiser votre page et mettre tous les jurys en votre faveur. Attention, le nombre de caractère est calculé sans les espaces.

  • FORMULE BASIC : 350 caractères minimum.
  • SEO SILVER : 1000 caractères minimum.
  • SEO PRO GOLD : 1500 caractères minimum.

Dwizer reste pour l'instant modeste. À vous de jouer !

Ajouter un site interne à l'annuaire Dwizer.   -  

Compteur de mots, compteur de caractères, de lettres

  • Paragraphes : 0
  • Mots : 0
  • Caractères : 0
  • Caractères (sans espaces): 0