Actualités

Validation annuaire : 212 sites en attente

soumission annuaire 212 sites

La grande saison des mises à jour va commencer Une nouvelle version de l’annuaire en cours, et surtout la validation de toutes les soumissions conformes dans un délai rapide. L’annuaire Dwizer va encore générer du backlinks de qualité pour de nombreux bénéficiaires.

soumission annuaire 212 sites

Bien sûr, comme d’habitude et malgré nos multiples avertissements, nous nous attendons à un max de déchet : soumissions non conformes, descriptives trop courtes ou duplicate content. Une fois de plus, ça va élaguer grave. Et c’est bien dommage.

Mais nous appliquerons la règle pour que les liens en dur chez Dwizer restent des liens de qualité.

Nous espérons avoir un max de bonne surprise avec de bonnes soumissions qui aideront à la qualité de cet annuaire de référencement. Nous vous tiendrons informé du décompte.

Dwizer et validations trop longues.

Oui, nous ne validons pas au fur et à mesure. On ne fait donc pas partie des tops dans ce domaine sur ce point qui plaît beaucoup aux référenceurs. À la clef d’une validation rapide : des résultats rapides selon les pros du genre. Évidemment, ils ont besoin de résultats et veulent montrer à leur client que leur travail est efficace. En cela, nous les comprenons parfaitement.

Cependant, il est important que vous justifions notre position. Pour être parfaitement honnête, l’annuaire Dwizer reste un annuaire passion. En clair : nous ne gagnons pas d’argent avec cet annuaire. Une raison simple : aucune banque à Madagascar ne permet la vente en ligne avec carte bleu ; Paypal nous autorise à acheter avec des cartes bancaires VISA, mais nous interdit de mettre en ligne des paiements ! Le système que nous voulions essayer, Skrill, nous impose de lui fournir un max de paperasseries administratives qui n’existent même pas ici.

Sans rémunération, le simple entretien de l’annuaire coûte un temps précieux. Et, à vrai dire, les frais et charges sont encore un handicap pour nous. En bref, nous avons mise en ligne, un bel outil, mais, sans soutien, la mission pèse sur l’ambition.

Avantages des validations longues.

Puisqu’il est de bon ton de faire du positif là où l’ombre laisse peu de place à lumière, soulignons un véritable avantage. Trop de validation rapide sont assimilés par Google comme du spam. Les pros de netlinking annonçaient il y a encore peu : pas plus de 40 soumissions par jour. L’important n’étant pas la soumission elle-même, mais la validation. Le moment où votre page est ouverte, référencé par les moteurs de recherche et donc, vos backlinks actifs.

Tous les référenceurs sont vite frustrés avec une quarantaine de soumissions par jour. Bien sûr, cela représente tout de même cinq soumissions par heure. Ce qui est beaucoup quand on fait de l’inscription de qualité. Il est presqu’impossible même de faire quarante textes de plus de 400 mots différents et originaux dans la même journée.

Cependant, avoir des validations lentes, garanti un très bon référencement naturel. Google ne verra pas une création de backllinks artificiel, mais un lien de qualité qui se fait sur un site de qualité de façon parfaitement « naturel ».

Songez-y, même si vos clients attendent des résultats fulgurants. Une bonne campagne de référencement ne portera des résultats stables qu’au bout de 6 mois à un an minimum. À cette échelle, notre retard dans la validation tombe comme une bénédiction.

Voilà les amis. La passion est toujours là. Dwizer toujours avec vous. Un grand merci à ceux qui nous font confiance et à ceux qui nous soutiennent. Nous en avons un grand besoin.


décembre 3, 2016
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 1 =