Actualités

Sur dwizer, ça buzz !


Du buzz, toujours plus de buzz, faîtes-le savoir.

La version 1.0 approche. Les bugs sont résolus les uns après les autres. Et l’annuaire de référencement de dwizer.com commence à voir belle allure. Dans un souci d’en faire un outil puissant de référencement, de communication et de partage d’information, nous avons mis en place des technologies de partages performantes.

dwizer_madagascar_buzz

Je follow, tu follow, nous savons.

Sur la quasi-totalité des pages de multiples solutions pour diffuser de l’information sur le web : à droite du site, pour les rois du « following », et pour être toujours informé de l’actualité sur dwizer.com, une série de liens vers les plateformes de réseaux sociaux sur lesquels dwizer a ouvert des pages de présentation et d’information. Le célèbre « J’aime » de la page Facebook de dwizer et sa palette qui montre une sélection des visiteurs qui ont cliqué sur ce bouton. Le « follow » dwizer sur Twitter. La page Google + pour s’inscrire au cercle Google de dwizer… et même déjà une page pour Flickr sur laquelle nous mettrons les visuels et photos de votre portail malin.

D’autres liens ouvriront au fur et à mesure de la mise en place du réseau web dwizer sur la toile du social network. Grâce à cette fonction, quelque soit votre réseau social préféré, vous pourrez rester informé de l’actualité dwizer : nouveaux sites inscrits, derniers articles, fonctions nouvelles mise en service… dwizer ne sera pas un portail qu’on oublie. Les meilleurs infos seront partagés en avant-première, et chaque dwizernaute deviendra un prince du buzz, leader d’opinion et à la pointe des tendances car informées avant tous.

Je partage, j’informe, je m’exprime.

À gauche, un autre outil de sharing puissant va vous permettre de diffuser l’information en quelques cliquent d’une simplicité enfantine. Un petit clic sur le logo Twitter et vous être directement mise en contact avec votre compte pour envoyer un tweet instantanée vers vos amis qui vous suivent et les informé de votre découverte cialis in deutschland. Le bouton « J’aime » de la plateforme de Marc Z. vous permettra de partager votre article préféré ou le site internet qui vous aurez découvert, avec vos meilleurs amis FB. Grâce à cette palette, envoyer un mail express à quelqu’un que vous souhaitez informer de votre découverte, est un jeu d’enfant, sans changer de page.

Les options de partage pleuvent à profusion au bas de cette palette flottante : cliquer sur « share » et vous le constaterais vous-même. Viadeo, Blogger, linkendin ou même Xing et Pinterest… ils y sont presque tous. Une fois de plus tout est fait pour vous simplifier votre visite et faire profiter toutes vos relations de vos trouvailles sur dwizer.

Les compteurs fourniront un indice de popularité précieux pour mieux évaluer en un clin d’œil les qualités ou intérêts d’un site ou d’un article.

Une opportunité rare de vous faire connaître sur la toile.

dwizer le portail malin vous fait bénéficier des meilleurs instruments de propagation pour faire connaître votre activité. Un site inscrit sur dwizer, ou à plus forte raison une page complète, n’est pas seulement un lien de plus sur un annuaire statique. C’est des milliers d’opportunité de convaincre de se faire connaître. Parce que vous avez sû intéresser les visiteurs, ils seront vos ambassadeurs et vous diffuserons sur la toile vers des milliers relations qui, elles-mêmes relaieront l’information vers leurs amis, etc. La chaîne du succès est en marche, un peu comme une vidéo télécharger sur Youtube peut faire le tour des réseaux à l’infini et obtenir un nombre considérable de vues.

Alors, dwizer fournisseur officiel de facilité et de réussite :-)… peut -être, mais en tout cas, une petite idée d’un vrai portail malin.


mars 17, 2012
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 2 =