Tutos ongles et coiffure, le meilleur du Web

no-image-31456
Contacter l'auteur
Boite à outils

867 Vues

0 Comments

Imprimer cette page

Ajouter aux favoris

Tutos ongles et coiffure, le meilleur du Web

Astuces de Filles, le nouvel allié des femmes actives et modernes a déjà séduit plus de 460 000 fans sur Facebook. Plus d’un millions de visites sur les pages du site en quelques semaines seulement et pour cause…

Chignons bananes, chignons de stars, tresses en épi ou en couronne, queues de cheval en tout genre… Avec Astuces de Filles coiffez-vous des 1001 manières sans difficulté. Le site propose en effet des dizaines de tutoriels en images, faciles à reproduire à la maison. Pour des coiffures du quotidien mais aussi pour les grandes occasions… Il y a de tout, pour tous les goûts ! Et pour toutes les têtes. Avec des sélections de coiffures pour cheveux longs, mais aussi pour cheveux mi-longs et courts.

Astuces de Filles, c’est aussi des dizaines de tutoriels et d’idées pour des ongles extraordinairement originaux. Inspirations tribales, animales, romantiques… Il y en a pour toutes les occasions également. Réapprenez les bases de la manucure : french, dégradés… et découvrez de nouvelles techniques et de nouvelles inspirations.

Astuces de Filles c’est aussi des centaines de conseils et de tutoriels dans d’autres domaines en rapport avec la vie quotidienne et pratique des femmes. La cuisine, la mode, la décoration, la création de bijoux… Les rédactrices du site donnent généreusement leurs petits trucs.
Même en matière de relations. Car l’amour fait partie intégrante de la vie de toute femmes. Comment séduire, quelles sorties faire en amoureux, comment éviter de se disputer… Astuces de Filles vous dit tout !

 

URL site web Visitez le site
Votre pays FR
Votre province Badakhshan
Facebook
Twitter
Instagram Visitez le site
Pinterest Visitez le site
Département France
Régions / Province Île-de-France
distance : 8,760 kilomètres
Address 94 Quai de l'Hôtel de ville, 75004 Paris, France
Catégorie ,
Keywords, mots clés        
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 7 =