Trioplast, plastique agricole

Contacter l'auteur
Boite à outils

784 Vues

0 Comments

Imprimer cette page

Ajouter aux favoris

Trioplast, plastique agricole
Les solutions de conservation que proposent Trioplast Agri répondent parfaitement aux attentes des professionnels du secteur agricole. Dans un enjeu de rentabilité et pour leur faire gagner un temps précieux, les agriculteurs peuvent choisir d’installer des bâches ou films plastiques pour venir protéger leurs silos et autres productions agricoles. De cette manière, les professionnels du secteur agricole bénéficient d’un véritable accompagnement de la part de Trioplast Agri. L’entreprise les aide à choisir le film plastique agricole adapté à leurs besoins tout en leur expliquant comment l’installer dans les meilleures conditions.
Parmi la gamme de produits, Trioplast Agri divise son offre en trois sections. En effet, l’entreprise des films plastiques pour l’enrubannage dans le but d’éviter les moisissures et de préserver le fourrage d’un éventuel passage d’air. Trioplast Agri propose également des bâches d’ensilage très résistantes à la perforation pour pouvoir conserver l’herbe et le maïs dans des conditions optimales. La troisième offre est tournée vers le paillage pour développer les racines, développer la germination des graines et ainsi protéger les cultures de maïs.
La gamme d’ensilage est composée de divers films répondant chacun à des besoins précis des exploitations agricoles. Commercialisés sous différents noms, ces films apportent une protection supplémentaire pour conserver les fourrages, et sont disponibles en plusieurs couleurs pour se fondre dans le paysage. La qualité des produits Trioplast Agri permet aux exploitations agricoles de bénéficier d’une durée de  18 mois pour les petites bobines et jusqu’à 2 ans pour les bobines jumbo. Les agriculteurs peuvent ainsi gérer leurs stocks plus facilement.
Les films de paillage sont quant à eux biodégradables et se déclinent sous deux produits : Actimaïs et Actigreen M7. Ces derniers permettent de conserver les rendements issus des cultures de maïs, en les protégeant des conditions climatiques. De cette manière les plantes grandissent plus rapidement et les bâches sont compatibles avec diverses machines.
Le site internet trioplast-agri.fr présente tous leurs produits en détail à travers une fiche technique. Tous les professionnels du secteur agricole peuvent bénéficier de ces films plastiques via les revendeurs sélectionnés par Trioplast. Les magasins sont renseignés depuis le site de l’entreprise. En cas de question, les professionnels agricoles peuvent contacter l’équipe Trioplast Agri.
URL site web Visitez le site
Flux rss du site web soumis
Votre pays FR
Votre province Pays de la Loire
Téléphone fixe 02 41 94 84 00
Facebook
Twitter
Linkedin Visitez le site
Département France
Régions / Province Pays de la Loire
distance : 8,855 kilomètres
Address 24 Rue de la Pidaie, 49420 Pouance, France
Catégorie
Keywords, mots clés      

Flux rss

Triosmart, le film horitcole recyclable

Les cultures germent, se développement et grandissent sous un film horticole recyclable  ...

Salon des ETA les 13 et 14 décembre au Mans.

Le salon des ETA est le salon exclusivement réservé aux entrepreneur s agricoles et par conséquent rendez-vous incontournable de la profession. C’est le moment de rouvrir les salles d...

AGRITECHNICA 12-18 Novembre, Hanover

Le salon Agritechnica est le plus grand salon mondial d’agriculture en matière de machines et d’équipements, il a lieu tous les deux ansà Hanovre, en Allemagne. La foire est le leader mondi...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 2 =