Trésors de chefs, matériel de cuisine

Contacter l'auteur
Boite à outils

1,094 Vues

0 Comments

Imprimer cette page

Ajouter aux favoris

Trésors de chefs, matériel de cuisine

Trésors de chefs est une des marques qui dispose d’un site internet permettant la proposition de produits de boulangerie et de pâtisserie sur internet. Le site propose des produits alimentaires pour la préparation de diverses recettes tel que des pâtes à sucre (http://www.tresorsdechefs.com/boulangerie-patisserie-g1). Il existe des produits alimentaires salés comme le sel, le poivre, les huiles et les vinaigres ainsi que les épices. Le côté original de Trésors de chefs est qu’il propose des produits utilisés par les grands chefs accessibles aux amateurs.
On peut alors commander sur internet, réaliser sa commande et valider avec un paiement sécurisé. La livraison est faite en quelques jours après la commande que cela soit pour les produits comestibles ou les accessoires de fabrication, cuisson et décoration.
Une compte est alors crée lors de la commande. Les données sont secrètes et les livraisons et conditionnements qualitatifs. Pour toutes demandes sur un produit ou la livraison, un service après vente est mis en place et accessible par tous. Il y a aussi des produits additionnels pour travailler comme les plus grands chefs de la pâtisserie et de la chocolaterie.
Sur le site internet, on retrouve les produits comme les pépites, les pistoles, le beurre de cacao pour réaliser les recettes les plus originales à travers le monde du chocolat, des bonbons et de la confiserie.
Le site tresorsdechefs.com dispose de nombreux produits idéaux pour réaliser de nombreuses recettes de soirées, fêtes et anniversaires. Les produits très qualitatifs et reconnus par les grands chefs du domaine. Ils sont d’ailleurs utilisés par eux tout au long de l’année.

URL site web Visitez le site
Facebook
Twitter
Pinterest Visitez le site
distance :
Address Beaucouzé, France
Catégorie
Keywords, mots clés  
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 7 =