TradeMachines, le moteur de recherche pour machines d'occasion

Contacter l'auteur
Boite à outils

173 Vues

0 Comments

Imprimer cette page

Ajouter aux favoris

TradeMachines, le moteur de recherche pour machines d'occasion

Vous cherchez une machine agricole ou un engin forestier ?
N’attendez plus, foncez dès maintenant sur TradeMachines, et optez pour une machine d’occasion !

Alors que les machines agricoles sont de plus en plus innovantes, mais aussi de plus en plus chères, il peut être judicieux d’optez aujourd’hui pour une machine d’occasion, afin de réaliser d’importantes économies tout en accédant à du matériel performant.

TradeMachines, enfin un site pour facilement trouver une machines d’occasion !

TradeMachines est un moteur de recherche qui référence plus de 700 000 machines industrielles d’occasion – dont plus de 50 000 machines agricoles et engins forestiers – dans le monde entier.

Nous listons les machines d’occasion des meilleurs fournisseurs et concessionnaires et vous permettons de comparer facilement de nombreuses offres, tout en restant sur une seule plateforme !

Un système gagnant-gagnant pour les acheteurs et les vendeurs

D’une part, les acheteurs peuvent avoir un aperçu fidèle et transparent du marché des machines d’occasion, leur évitant ainsi de jongler entre les sites Internet de dizaines de vendeurs.

D’autre part, les vendeurs gagnent en visibilité Internet et touchent une nouvelle cible de professionnels, prêts à investir. De plus, contrairement à un site de petites annonces classique, ces derniers améliorent leur classement Google. En effet,  TradeMachines redirige systématiquement les potentiels clients vers le site Internet et la page produit du vendeur, et non vers une page produit TradeMachines. Ce système permet d’augmenter le traffic Internet du trader, et lui permet donc non seulement d’améliorer son classement Google, mais aussi de se fabriquer une image de marque durable, et nous savons à quel point ces deux notions sont importantes aujourd’hui pour faire face á la concurrence !

500 000 acheteurs par mois, provenant de 150 pays !

Aujourd’hui, TradeMachines est présent dans plus de 50 pays, dont Madagascar, et compte 500 000 acheteurs par mois, de plus de 150 pays ! Vous pourrez trouver des machines agricoles d’occasion, mais aussi des machines à bois, des machines-outils, des engins de BTP et du matériel de stockage.

À l’origine du projet, Heico Koch, docteur en génie mécanique

Heico Koch a fondé TradeMachines en octobre 2013, en Allemagne, après plus de 10 ans d’expérience dans le machinisme industriel et agricole. Il constate alors qu’il est très difficile de trouver une machine d’occasion sur Internet, alors qu’il existe un nombre incalculable de concessionnaires locaux vendant ce type de machines ! Il  décide alors de créer un site Internet réunissant toutes ces offres, afin de permettre à chacun, ou qu’il soit, de trouver l’équipement d’occasion adapté à ses besoins.

URL site web Visitez le site
Votre pays DE
Votre province Berlin
Téléphone fixe 0049 30 89633450
Facebook
Twitter
Département Germany
Régions / Province Berlin
distance : 8,597 kilomètres
Address Gneisenaustraße 66, Berlin, Allemagne
Catégorie
Keywords, mots clés    
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 5 =