Rent 501, le spécialiste du raid en quad à Madagascar

Contacter l'auteur
Boite à outils

62 Vues

0 Comments

Imprimer cette page

Ajouter aux favoris

Rent 501, le spécialiste du raid en quad à Madagascar

On ne peut pas être appelé spécialiste sans aucune maîtrise et expérience dans un domaine d’activité donné. Si Rent 501 a commencé et continue encore dans la location de quads, en moins de deux années d’existence, elle est devenue une référence en matière de raid en quad à Madagascar. Cette jeune entreprise est également très connue grâce à sa présence active dans de
nombreux événements touristiques au niveau national et international. En organisant régulièrement des sorties, randonnées ou raid en quad dans la Grande-île, elle est vite reconnue comme le spécialiste du quad à Madagascar.

Mais ce qui distingue Rent 501 de ses concurrents, c’est qu’elle est allée à la rencontre avec ses clients et futurs clients. Elle le fait surtout à travers les foires ou salons en proposant à ses clients une promotion de découverte de la côte-est. Ce fût le cas lors de la récente Foire de l’Océan Indien à La Réunion. Du 8 au 11 décembre prochains, elle sera également présente au Motor Show Salon de l’Auto.

Une entreprise à l’écoute de ses clients

En même temps, Rent 501 tend une oreille attentive par rapport aux aspirations de ses clients. Son objectif consiste satisfaire leur demande de raid en termes de durée. Il y en a ceux qui optent pour des raids allant de 2 à 5 heures. D’autres préfèrent des raids de quelques jours selon la difficulté du circuit. En tout cas, tout doit être faisable avec Rent 501. Il en est de même pour le cas d’une aventure et raid en quad à Madagascar, dans les autres régions que la Côte-est.

Rent 501
compte actuellement dans son parc 4 Can AM 400 Max (bientôt 5), une remorque, 8 Trail Boss sans compter d’autres véhicules 4×4 et voitures légères. Le choix des marques (américaines et canadiennes) s’explique par l’état général des pistes à Madagascar. Elles ont été spécialement choisies pour s’adapter à n’importe quel type de terrain. A Madagascar, faut-il le  appeler, pour aller d’une localité à l’autre, il faut prévoir une succession de parties boueuses, de radiers, des fleuves et parfois d’une partie de la mer.

URL site web Visitez le site
Flux rss du site web soumis
Votre pays MG
Votre province Toamasina
Votre département Toamasina
Téléphone fixe +261 32 11 110 86
Téléphone mobile +261 32 11 110 86
Facebook
Département Madagascar
Régions / Province Toamasina Province
distance : 219 kilomètres
Address Rent 501, Toamasina, Madagascar
Catégorie
Keywords, mots clés      

Flux rss

Scoop : il existerait de vrais écologistes à Madagascar

À la ZAD a Notre Dame-des-Landes. On aime les oiseaux, les fleurs et les vaches ! Apparemment ils aiment aussi beaucoup les pneus, les plastiques en tout genre, les gravas, les déchets...

Comment en finir avec le stress du quotidien ?

Notre quotidien est fait de stress d’interdiction d’embouteillages  etc…...

Le nouvel an 2018 différent en Bivouac !

Venez à fêter le nouvel an à quelques minutes de Mahambo...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + 1 =