Le ralliement mutuelle, une complémentaire santé

no-image-31460
Contacter l'auteur
Boite à outils

638 Vues

0 Comments

Imprimer cette page

Ajouter aux favoris

Le ralliement mutuelle, une complémentaire santé

La complémentaire Le Ralliement Mutuelle a été fondée en 1880. Découvrez les différents services proposés sur le site leralliement.fr.

A l’origine il s’agissait d’une caisse de secours destinée à venir en aide à ceux qui ne pouvaient plus exercer leur métier. La mutuelle a évoluée et s’est adaptée aux besoins de tous. C’est pourquoi Le Ralliement Mutuelle est ouvert à tout le monde : autant artisans que familles, étudiants et entreprises.

Le Ralliement Mutuelle perpétue les valeurs mutualistes : la solidarité, l’entraide et le bénévolat. La mutuelle est présente partout en France grâce à son réseau de bénévoles. La répartition sur le territoire français est organisée en sections locales.

Cette mutuelle nationale met à votre disposition une équipe compétente, restreinte et attentive qui répond avec précision à toutes vos demandes et vos besoins. Tous les membres de ces sections locales vous offrent un lien de proximité et de conseil. Ainsi, Le Ralliement est proche de ses adhérents et à l’écoute de leurs besoins.

Le site internet leralliement.fr présente la mutuelle nationale Le Ralliement Mutuelle. Il est possible de s’informer sur l’histoire, les partenaires et les valeurs de cette mutuelle de proximité. Par ailleurs, il est possible de consulter les différentes formules de garanties proposées par Le Ralliement Mutuelle : pour les seniors, les familles, les étudiants, les enfants, les artisans, les salariés et les entreprises. Un service d’adhésion en ligne est disponible.

 

URL site web Visitez le site
Votre pays FR
Votre province Centre
Votre département Indre-et-Loire
Téléphone fixe +(33) 2 47 64 12 64
Google+
Département France
Régions / Province Centre
distance : 8,729 kilomètres
Address 10 Rue Littré, 37000 Tours, France
Catégorie
Keywords, mots clés   
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 7 =