Infineo, outil de reporting

Contacter l'auteur
Boite à outils

510 Vues

0 Comments

Imprimer cette page

Ajouter aux favoris

Infineo, outil de reporting
Des outils de reporting sur-mesure adaptés à Excel sont développés par la société Infineo. Ces logiciels contribuent à simplifier la manipulation de données grâce à une collecte automatique et en temps réel. Il est possible d’extraire les données souhaitées de divers systèmes de gestion tels que de logiciels commerciaux, de comptabilité, de finance, de paie ou même de tableurs sur Excel.
Une fois centralisées et fusionnées, les données sont transposées sous forme de tableaux et accompagnées de graphiques personnalisés. L’ensemble du reporting est paramétré suivant les besoins et désirs du client. Les données peuvent être consultées et interrogées à n’importe quel endroit, sur tout support et à tout moment grâce à leur stockage dans le Cloud.
Les données sont analysées de manière instantanée sous forme dynamique, permettant de faire des économies de temps. La sécurisation des documents de gestion se fait de façon automatique dès que ceux-ci sont stockés dans la base. Les utilisateurs ayant accès aux documents peuvent y accéder en permanence, les partager ou les publier sur le web sous divers formats de fichier. L’envoi de reportings par mail est programmable afin de faire parvenir les rapports détaillés aux collaborateurs à la date et l’heure précisément souhaitées.
Aucun développement particulier ni installation ou connaissances techniques ne sont requis pour utiliser l’outil de reporting d’Infineo. Excel ne doit pas être obligatoirement installé sur tous vos supports afin de pouvoir consulter les reportings. Il est possible d’imprimer les rapports détaillés et de les envoyer par mail de manière instantanée.
Il existe diverses catégories de reportings afin d’adapter chaque cas aux besoins des clients. Les services de ressources humaines peuvent les utiliser afin de réaliser des pyramides des âges, bilans sociaux et suivis des salaires en fonction des heures de travail par mois ou par semaine. Il peut s’agir de tableaux d’analyse visant à optimiser des achats, à mieux gérer un budget avec des suivis de prix, de dépenses ou d’activité. La gestion de trésorerie peut aussi être facilitée grâce à des analyses d’encours financiers, de soldes et positions en valeur par année ou par société. Les reportings peuvent effectuer une comparaison entre des budgets réels et objectifs ou encore créer une analyse des écarts entre le budget prévisionnel et réalisé.
Pour suivre l’évolution des ventes ainsi que les résultats d’une équipe de collaborateurs, une multitude de données commerciales sont exploitées par le logiciel Infineo afin de produire un suivi des contributions à la marge ou pour suivre l’évolution du chiffre d’affaires de la société, analyser des coûts variables ou dans le but de réaliser des synthèses sur les performances commerciales d’une équipe.
URL site web Visitez le site
Flux rss du site web soumis
Votre pays FR
Votre province Pays de la Loire
Téléphone fixe 0240 499 699
Twitter
Google+
Linkedin Visitez le site
Viadeo Visitez le site
Département France
Régions / Province Pays de la Loire
distance : 8,840 kilomètres
Address 5 Rue de la Toscane, 44240 La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie
Keywords, mots clés     

Flux rss

Nouveau site Inside Reporting

Cet article Nouveau site Inside Reporting est apparu en premier sur ...

Excellente année 2018

Cet article Excellente année 2018 est apparu en premier sur ...

Bonnes fêtes

Cet article Bonnes fêtes est apparu en premier sur ...

Tuto Inside : Filtres sur valeurs

Cet article Tuto Inside : Filtres sur valeurs est apparu en premier sur ...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 4 =