JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Jungle Park Madagascar, Diégo Suarez


Jungle Park Madagascar, Diégo Suarez

Description complète

1437 Vues


Camp dans les arbres, circuits aventures, Diégo Suarez

Le Jungle Park s’inscrit dans une optique de développement durable lié à l’éco-tourisme sportif responsable et réfléchi.

Le camp est un centre d’accueil touristique, scientifique et humanitaire au porte d’un monde d’aventure dans un parc naturel au coeur de la vallée des Perroquets.

Le camp est aussi un centre d’interprétation environnementale, nous travaillons avec les communautés de base, gestion des pépinières, des potagers communautaires (Eco Senteurs), du reboisement, irrigation, scolarisation…

Les logements sont dans un cadre exceptionnel soit dans les arbres ( Camp Tree) au dessus de la rivière avec une vue sur le parc naturel de la Montagne des Francais, lieu d’ Histoire, de repos, d’observations et d’aventures !!…

Soit sous tentes conforts( Camp des perroquets) espace camping aménagés dans un jardin botanique exceptionnel.

L’espace commun et le restaurant sont aussi dans les arbres !!

Notre passion l’Environnement, nous évoluons dans la forêt pour mieux la protéger et l’écouter ! Nous utilisons des toilettes biologiques sélectives (sèches et humides), douches écologiques, cuisine bio, fours, séchoires et éclairages solaires….

Le camp est entouré de potagers bio et de son jardin de plantes médicinales de Madagascar.

VN:F [1.9.22_1171]
Evaluation: 3.3/5 (3 votes)

Jungle Park Madagascar, Diégo Suarez, 3.3 out of 5 based on 3 ratings


Visitez le site Contacter le propriétaire Add To Favorites

Téléphone fixe

Français


Leave a Reply