Actualités

Jouer à Atari gratuitement sur Google Image :)


Atari Breakout fête son anniv’ sur Google !

atari_breakout

Trop top ! excellentissime. Les amateurs du jeu vont être comme des fous : on peut jouer gratuitement au célèbre jeu Breakout dans google image. Pour vous payer une tranche de délire et quelques émotions revivals il suffit de taper dans Google Image : atari breakout .

Vous attendez quelques secondes… et Google va transformer toutes les images en un jeu breakout. C’est franchement excellent. Probablement le jeu le plus facile à mettre en œuvre sur un ordi connecté à l’heure actuelle.

 

Les 37 ans du jeu.

C’est pour fêter sa 37 è année que Google a programer un Easter Egg vous permettant de jouer à cette version de Breakout. Derrière ce jeu se cache un concept interactif. Ce jeu d’arcade a été commercialisé par Atari Inc en 1976… Rien de moins ! les nostalgiques ont connus ces premières grosses machines sur lesquels on a passé des heures et des heures a s’exciter contre ces briques à casser. La première version sur console date 1978.

Nous ne savons pas jusqu’à quand continuera cette fabuleuse initiative de Google et Atari… mais profitez-en… Même le son d’origine y est. (donc coupé le son de votre ordi pour que votre patron ne vous entende pas au bureau MDR)

On attend un Packman dans le genre pour compléter ce merveilleux tableau. Merci Google 🙂

 


mai 16, 2013
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 4 =